La première étape vers une exécution efficace des ordres
Afin d’assurer une exécution rapide des ordres et d’éviter des frais supplémentaires résultant du travail des concepteurs, nous demandons à nos clients de prêter attention à la bonne préparation des dossiers. Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.
Les fichiers doivent être préparés sous forme vectorielle, les formats de fichiers préférés sont .cdr, .ai, .pdf, .eps. et tous les fichiers du programme CAO.
Les objets ne doivent pas se superposer les uns aux autres.
Nous envoyons les fichiers avec le côté lisible, nous nous occupons de l'image miroir de la matrice.
Les fichiers ne peuvent pas contenir de polices de caractère, s'il y a du texte dans le projet, il doit être converti en courbes.
Les éléments plaqués d’or ou en relief doivent être des objets fermés avec un remplissage uniforme et ne peuvent pas contenir de contours..
Les fichiers doivent être préparés à une échelle de 1 à 1
Veuillez également inclure dans votre commande des informations sur le type de matériau gaufré ou plaqué d´or et le type de machine sur laquelle votre travail sera effectué.
Les conseils présentés ci-dessus ont uniquement pour but de vous aider à préparer correctement les fichiers. Des écarts par rapport à ces hypothèses sont possibles, mais ils nécessitent une consultation préalable avec le concepteur.